nybjtp

produit

Cosolvant optique en verre spécial de phosphate d'aluminium

Brève description:

NOM CHIMIQUE : Phosphate d'aluminium, métaphosphate d'aluminium, orthophosphate d'aluminium, phosphate d'aluminium condensé

FORMULE MOLÉCULAIRE : AIPO4 AI (PO3 )3

N° CAS : 7784-30-7, 13776-88-0

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES:
Insipide et poudre blanche.Insoluble dans l'eau, soluble dans l'acide nitrique et l'acide chlorhydrique

Phosphate d'aluminium, métaphosphate d'aluminium, orthophosphate d'aluminium, phosphate d'aluminium condensé


Les détails du produit

Étiquettes de produit

APPLICATION DU PRODUIT

Phosphate d'aluminium :Il est largement utilisé dans la construction, les matériaux ignifuges, le génie chimique, etc. Il est principalement utilisé comme agent raffermissant dans les matériaux ignifuges pour les peaux à haute température. Il peut également être utilisé comme adhésif céramique et dentaire, revêtement ignifuge, additif pour ciment conducteur, comme le cosolvant dans la fabrication du verre spécial.

Métaphosphate d'aluminium :Principalement utilisé dans la production de verre optique spécial ; peut également être utilisé dans la fabrication d'émail, de glaçure, ainsi que le développement de nouveaux matériaux, etc.

Présentation du produit

Utilisé dans les matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les produits chimiques, etc., principalement utilisé comme agent de durcissement pour les matériaux réfractaires dans les fours à haute température.Il est également utilisé comme liant pour la céramique et les dents, comme additif pour les revêtements ignifuges, le ciment conducteur, etc. Il peut également être utilisé dans la production de revêtements en poudre.La poudre de phosphate d'aluminium et le silicate de potassium (également connu sous le nom de verre soluble de potassium) sont mélangés et solidifiés.Il peut être transformé en mortier de verre soluble.Le mortier de verre soluble au potassium est composé de verre soluble au potassium, d'un agent de durcissement du verre soluble au potassium et d'une charge résistante aux acides.

Type de produit

Phosphate d'aluminium

Indice chimique et physique

PARAMÈTRES TECHNIQUES DE LA SÉRIE PHOSPHATE D'ALUMINIUM
Articles de test Phosphate d'aluminium Métaphosphate d'aluminium
CAS 7784-30-7 13776-88-0
P2O5% 60-70 75
AL2O3% 30-40 ≥18
PH 4-6 3-5
45um de résidus sur tamis% 0,5 0,5
Standard Q/130184XS-2020

Performances et applications du produit

►Le phosphate d'aluminium condensé est utilisé comme agent de durcissement pour le verre soluble.
Après contact avec le verre soluble au potassium, une double réaction d'hydrolyse se produit, qui favorise la précipitation du dioxyde de silicium colloïdal à partir du silicate de potassium, lie la poudre résistante aux acides et se déshydrate et se solidifie progressivement pour former du ciment verre soluble au potassium.Selon un grand nombre de tests d'ingénierie, le taux de réaction du phosphate d'aluminium condensé et du verre soluble atteint 98 %.La vitesse de réaction du fluorosilicate de sodium avec le verre soluble n'est que d'environ 70 %.Le ciment préparé avec du phosphate d'aluminium condensé comme agent de durcissement a une force de liaison élevée, une bonne compacité, un degré d'imperméabilité élevé et une forte résistance aux acides.Le phosphate d'aluminium condensé est un polymère inorganique de masse moléculaire élevée.La longueur de la chaîne moléculaire confère également au ciment une forte résistance aux chocs.
►1.Utilisé dans l'industrie de la peinture.Préparation de pigment blanc antirouille non toxique.
2. Il présente une bonne résistance à l'eau, aucune altération, une résistance aux températures élevées et peut être utilisé pour préparer des matériaux réfractaires non façonnés, des adhésifs inorganiques et des durcisseurs de matériaux inorganiques.
3. Utilisé comme adsorbant, il a une forte capacité d'adsorption chimique, la capacité d'adsorption est 10 fois supérieure à celle du charbon actif et la capacité de désodorisation est 6 fois supérieure à celle du charbon actif, et il peut être utilisé de manière renouvelable.
4. Utilisé comme catalyseur.Utilisé dans l'hydratation de l'éthylène pour produire de l'éthanol, une réaction d'hydratation et de déshydratation du propylène, catalyseur de réarrangement Beckman.
5. Dans l'industrie de la construction, il peut être utilisé comme additif pour les revêtements muraux intérieurs et extérieurs, le ciment conducteur et comme retardateur de flamme.
6. Il est utilisé comme co-solvant dans la fabrication de verre et de céramique spéciaux, et a été utilisé à maturité dans la production de vitrocéramiques à faible expansion et de vitrocéramiques transparentes pour l'aérospatiale.
► Normes de performance du produit : norme chinoise Q/130184XS-2020.

Transport & stockage

Afin d'éviter les intempéries, il doit être stocké dans un endroit sec tout en évitant les changements drastiques de température.Les produits qui ont été emballés doivent être fermés pour éviter l'absorption d'humidité et la pollution

Emballage

25kgs/sac ou 1tonne/sac, 18-20tons/20'FCL.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

nybjtp

product

Aluminium Phosphate Special Glass Optical Cosolvent

Short Description:

CHEMICAL NAME: Aluminium Phosphate,Aluminum Metaphosphate,Aluminum orthophosphate, Condensed aluminum phosphate

MOLECULAR FORMULA: AIPO4 AI ( PO3 )3

CAS No: 7784-30-7 ,13776-88-0

PHYSICAL PROPERTIES:
Tasteless,and white powder. Insoluble in water, soluble in Nitric acid and Hydrochloric acid

Aluminium Phosphate,Aluminum Metaphosphate,Aluminum Orthophosphate, Condensed Aluminum Phosphate


Product Detail

Product Tags

PRODUCT APPLICATION

Aluminum Phosphate: It’s widely used in construction,fireproofing materials,chemical engineering,etc.lt is mainlyused as a firming agent in fireproofing material for high-temperature kins.lt can also be used as a ceramic andtooth adhesive, fireproofing coating,conductive cement additive,as the cosolvent in manufacturing special glass.

Aluminum Metaphosphate: Mainly used in producing special optical glass;Also can be used in manufacturingenamel, glaze,as well as the development of new materials, etc.

Product intro

Used in building materials, refractory materials, chemicals, etc., mainly used as a curing agent for refractory materials in high-temperature kilns. It is also used as a binder for ceramics and teeth, as an additive for fireproof coatings, conductive cement, etc. It can also be used in the production of powder coatings. Aluminum phosphate powder and potassium silicate (also known as potassium water glass) are mixed and solidified. It can be made into water glass mortar. Potassium water glass mortar is made of potassium water glass, potassium water glass curing agent and acid-resistant filler.

Product type

Aluminium phosphate

Chemical & physical index

TECHNICAL PARAMETERS OF ALUMINUM PHOSPHATE SERIES
Test items Aluminum Phosphate Aluminum Metaphosphate
CAS 7784-30-7 13776-88-0
P2O5% 60-70 ≥75
AL2O3% 30-40 ≥18
PH Value 4-6 3-5
45um residue on sieve% ≤0.5 ≤0.5
Standard Q/130184XS-2020

Product performance & application

►Condensed aluminum phosphate is used as a curing agent for water glass.
After contacting with potassium water glass, a double hydrolysis reaction occurs, which promotes the precipitation of colloidal silicon dioxide from potassium silicate, bonds the acid-resistant powder and gradually dehydrates and solidifies to form potassium water glass cement. According to a large number of engineering tests, the reaction rate of condensed aluminum phosphate and water glass is as high as 98%. The reaction rate of sodium fluorosilicate with water glass is only about 70%. The cement prepared with condensed aluminum phosphate as the curing agent has high bonding strength, good compactness, high impermeability grade and strong acid resistance. Condensed aluminum phosphate is an inorganic high molecular polymer. The molecular chain length also gives the cement strong impact toughness.
►1. Used in the paint industry. Preparation of non-toxic anti-rust white pigment.
2. It has good water resistance, no weathering, high temperature resistance, and can be used to prepare unshaped refractory materials, inorganic adhesives, and inorganic material hardeners.
3. Used as an adsorbent, it has a strong chemical adsorption capacity, the adsorption capacity is 10 times that of activated carbon, and the deodorizing capacity is 6 times that of activated carbon, and it can be used renewable.
4. Used as a catalyst. Used in ethylene hydration to produce ethanol, propylene hydration and dehydration reaction, Beckman rearrangement catalyst.
5. In the construction industry, it can be used as an additive for interior and exterior wall coatings, conductive cement, and as a flame retardant.
6. It is used as a co-solvent in the manufacture of special glass and ceramics, and has been maturely used in the production of low-expansion glass-ceramics and aerospace transparent glass-ceramics.
► Product performance standards: China Q/130184XS-2020 standard.

Transport & storage

In order to avoid weathering, it should be stored in a dry place while avoiding drastic changes in temperature. Products that have been packaged should be closed to prevent moisture absorption and pollution

Packing

25kgs/bag or 1ton/bag, 18-20tons/20’FCL.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us