nybjtp

produit

Pigment anticorrosion et antirouille au tripolyphosphate d'aluminium

Brève description:

NOM CHIMIQUE : Tripolyphosphate d'aluminium

FORMULE MOLÉCULAIRE : AIH2P3O10

N° CAS : 13939-25-8

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES :Insipide et poudre blanche.Indissoluble dans l'eau, soluble dans l'acide nitrique et l'acide chlorhydrique


Les détails du produit

Étiquettes de produit

APPLICATION DU PRODUIT

Ce pigment colorant est capable de remplacer largement les pigments antirouille toxiques conventionnels tels que le rouge de plomb et le jaune de zinc chrome dans la production de diverses couches de fond et de matériaux de revêtement combinés. Avec une bonne compatibilité avec les peintures vernis, il peut être utilisé avec divers pigments colorants, agents de limage et pigments antirouille dans la production de matériaux de revêtement anti-corrosion de haute performance. Spécifiquement, il s'applique à la production de types dissolvants de matériaux de revêtement tels que la résine phénol formaldéhyde, la résine alkide, la résine époxy, le polyester époxy et la résine acrylique ainsi que l'ester époxy soluble dans l'eau tremper la peinture.En outre, il s'applique également à la préparation de peintures à haute densité, de revêtements en poudre, de revêtements anti-corrosion au titane organique, de peintures antirouille, de peintures bitumineuses, d'apprêts riches en zinc, de revêtements ignifuges, de peintures résistantes à la chaleur, etc.

SPÉCIALITÉ

Le tripolyphosphate d'aluminium modifié convient à la production de peinture à l'eau tandis que le tripolyphosphate d'aluminium convient à la peinture à l'huile.Le tripolyphosphate de dihydrogène d'aluminium peut également être utilisé comme agent de durcissement pour le silicate de sodium.

Présentation du produit

Les séries de tripolyphosphate d'aluminium sont des produits de remplacement idéaux pour les matériaux antirouille toxiques tels que le plomb et le chrome.La performance antirouille de ce produit est meilleure que le plomb rouge, le jaune de zinc chrome et d'autres pigments antirouille.Le pigment est largement utilisé dans divers apprêts et peintures avec une combinaison de la surface inférieure et a une bonne affinité avec les vernis.Il peut être utilisé en combinaison avec divers pigments et charges, et peut également être utilisé en combinaison avec divers pigments antirouille pour préparer diverses peintures anticorrosion hautes performances.Convient aux revêtements à base de solvants tels que les résines alkydes, les résines époxy, les polyesters époxy, les résines acryliques et divers revêtements de résine à base d'eau ;il peut également être appliqué sur des revêtements à haut pouvoir garnissant, des revêtements en poudre, des revêtements anticorrosion au titane organique, des revêtements rouillés et des peintures asphalte, un apprêt riche en zinc, une peinture ignifuge, une peinture résistante à la chaleur, etc.

Type de produit

Tripolyphosphate d'aluminium

Indice chimique et physique

Articles de test Tripolyphosphate d'aluminium Tripolyphosphate de dihydrogène d'aluminium Tripolyphosphate d'aluminium modifié Tripolyphosphate d'aluminium modifié (EPMC-Il)
Blancheur% 85-90 90 85-90 93
P2O5% 30-40 60-70 35-40 48-52
Al2O3% 15-25 20-30 13-20 11-14
SiO2% 10-15 - 10-15 -
Zno% - - 15-25 18-22
PH 6-7 3-5 6-7 6-7
45um de résidus sur tamis% 0,5 0,5 0,5 0.1
Perte au feu(600℃)% 8-12 8-12 8-12 8-12
% pb - - - 0.01
Cd % - - - 0.005
Norme d'entreprise Q/130184XS-2020

Performances et applications du produit

►Le radical tripolyphosphate peut être généré chélaté avec toutes sortes d'ions métalliques, formés dans les surfaces revêtues de la purification de la membrane, ont un fort effet d'inhibition de la corrosion de l'acier et des métaux légers, après revêtement, son isolement contre la corrosion de la rouille a un effet remarquable de passivation, comme la capacité antirouille peut être améliorée 1 à 2 fois le plomb rouge et sa série et une partie du pigment antirouille au chrome.
►Dans la formulation de revêtement avec une quantité d'utilisation moindre, un faible coût unitaire, à comparer avec l'utilisation de plomb rouge et de jaune de chrome de zinc, le dosage peut réduire de plus de 10 à 20 %, s'il est utilisé de manière raisonnable dans le système de revêtement, il peut remplacer environ 20 à 40 % pour le dioxyde de titane, environ 40-60% pour la poudre de zinc, réduire le coût de production d'environ 20-40%.
►t peut considérablement améliorer les performances du revêtement, améliorer la propriété d'environ 20 à 40% de ténacité de blancheur, de condensation, de brillance, de résistance aux intempéries, de résistance à l'humidité, au soleil, à la saleté et à l'acidité.

► Normes de performance du produit : norme chinoise Q/130184XS-2020.

Transport & stockage

Afin d'éviter les intempéries, il doit être stocké dans un endroit sec tout en évitant les changements drastiques de température.Les produits qui ont été emballés doivent être fermés pour éviter l'absorption d'humidité et la pollution

Emballage

25kgs/sac ou 1tonne/sac, 18-20tons/20'FCL.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

nybjtp

product

Aluminium Tripolyphosphate Anticorrosive and Rustproof Pigment

Short Description:

CHEMICAL NAME : Aluminium Tripolyphosphate

MOLECULAR FORMULA: AIH2P3O10

CAS NO:13939-25-8

PHYSICAL PROPERTIES:Tasteless,and white powder. Indissoluble in water, soluble in Nitric acid and hydrochloric acid


Product Detail

Product Tags

PRODUCT APPLICATION

This coloring pigment is able to widely substitute conventional toxic antirust pigments such aslead red and zinc chrome yellow in the production of various prime coats and combined coating materials.With good compatibility with varnish paints, it can be used together with various coloring pigments,filing agents and antirust pigmentsin the production of high performance anti-corrosion coating materials.Specifically it is applicable to the production ofdissolvent type of coating materials such as formaldehyde phenol resin,alkide resin,epoxy resin,epoxy polyester andacrylic resin as well as water-soluble epoxy ester dipping paint. Besides,it is also applicable to the preparation of highbuild paint, powder coating,organic titanium anti-corrosion coating,on-rust paint,bituminous paint, zinc-rich primer,fire-retardant coating,heat-resistant paint,etc.

SPECIALITY

Modified Aluminum Tripolyphosphate is suitable for production of water paint while Aluminum Tripolyphosphate is suitable for oil paint. Aluminum Dihydrogen Tripolyphosphate can also be used as a curing agent forSodium silicate.

Product intro

Aluminum tripolyphosphate series are ideal replacement products for toxic rust-proof materials such as lead and chromium. The anti-rust performance of this product is better than red lead, zinc chrome yellow and other anti-rust pigments. The pigment is widely used in various primers and paints with a combination of the bottom surface, and has good affinity with varnishes. It can be used in combination with various pigments and fillers, and can also be used in combination with various anti-rust pigments to prepare various high-performance Anti-corrosion paint. Suitable for solvent-based coatings such as alkyd resins, epoxy resins, epoxy polyesters, acrylic resins, and various water-based resin coatings; it can also be applied to high-build coatings, powder coatings, organic titanium anti-corrosion coatings, rusty coatings and Asphalt paint, zinc-rich primer, fire-resistant paint, heat-resistant paint, etc.

Product type

Aluminium tripolyphosphate

Chemical & physical index

Test items Aluminium tripolyphosphate Aluminum Dihydrogen Tripolyphosphate  Modified aluminumtripolyphosphate  Modified aluminumtripolyphosphate(EPMC-Il)
Whiteness% 85-90 ≥90 85-90 ≥93
P2O5% 30-40 60-70 35-40 48-52
Al2O3% 15-25 20-30 13-20 11-14
SiO2% 10-15 10-15
Zno% 15-25 18-22
PH Value 6-7 3-5 6-7 6-7
45um residue on sieve% ≤0.5 ≤0.5 ≤0.5 ≤0.1
Loss on ignition(600℃)% 8-12 8-12 8-12 8-12
Pb % ≤0.01
Cd % ≤0.005
Enterprise Standard Q/130184XS-2020

Product performance & application

►Tripolyphosphate radical can be generated chelate with all kinds of metal ions, formed in the coated surfaces of the purification of membrane, have a strong inhibition effect of corrosion of steel and light metal, after coating, its rust corrosion isolation have passivation remarkable effect, as antirust ability can be improved 1-2 times of red lead and its series and part of chrome antirust pigment.
►In the coating formulation with less usage amount, low unit cost, compare with using red lead and zinc chrome yellow, dosage can reduce more than 10- 20%, if it reasonable use in coating system, it can substitute about 20-40% for titanium dioxide, about 40-60% for zinc powder, reduce the cost of production around 20-40%.
►t can significantly improve the coating performance, enhance the property about 20-40% of whiteness tenacity, condense, glossiness, weather resistance, moisture-proof, sun resistance, dirt resistance and acidity resistance.

► Product performance standards: China Q/130184XS-2020 standard.

Transport & storage

In order to avoid weathering, it should be stored in a dry place while avoiding drastic changes in temperature. Products that have been packaged should be closed to prevent moisture absorption and pollution

Packing

25kgs/bag or 1ton/bag, 18-20tons/20’FCL.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us