nybjtp

produit

Phosphate dihydrogène d'aluminium, Phosphate mono-aluminium

Brève description:

NOM CHIMIQUE : Phosphate de dihydrogène d'aluminium, phosphate de monoaluminium

FORMULE MOLÉCULAIRE : Al(H2PO4)3

N° CAS 13530-50-2.

TYPE DE PRODUIT : Matériaux à haute température, liant

ASPECT DU PRODUIT : Liquide collant incolore ou poudre blanche


Les détails du produit

Étiquettes de produit

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES

Le dihydrogénophosphate d'aluminium est un type de liquide incolore et inodore mais extrêmement collant, librement soluble dans l'eau et solidifiable à température ambiante normale.

Le liquide et le solide ont une forte force de liaison chimique, une résistance à haute température, une résistance aux vibrations, une résistance au pelage et une résistance à l'érosion du flux d'air à haute température.Et a une bonne capacité d'absorption infrarouge et une bonne isolation.

APPLICATION DU PRODUIT

Il est principalement utilisé comme liant et agent de durcissement dans la production de matériaux réfractaires à haute température pour l'industrie du four, de la peinture en aérosol, de l'argile réfractaire, du moulage et de la fonderie.

Présentation du produit

Liquide incolore, inodore, extrêmement visqueux ou poudre blanche.soluble dans l'eau.Utilisé comme liant pour matériaux réfractaires, principalement utilisé dans l'industrie électrique, les fours à haute température, les fours à résistance de traitement thermique et l'isolation électrique.Il est également utilisé dans le pétrole, la chimie, la construction navale et la technologie spatiale.Il peut également être utilisé comme revêtement inorganique en conjonction avec un revêtement organique.

Type de produit

Phosphate d'aluminium dihydrogène

Indice chimique et physique

PARAMÈTRES TECHNIQUES DU PHOSPHATE DIHYDROGÈNE D'ALUMINIUM
Articles de test PARAMÈTRES TECHNIQUES
Apparence Liquide incolore poudre blanche
P2O5% 40-43% 80-85%
AL2O3%
PH 1-3 2-4
Ensité ≥1.47

Performances et applications du produit

►Liquide visqueux transparent incolore ou poudre blanche, facilement soluble dans l'eau, et la solution aqueuse est acide.Forte liaison chimique, durcissement à température ambiante, résistance à haute température, forte capacité d'absorption infrarouge et bonne isolation.
►Principalement utilisé dans l'industrie électrique, les fours à haute température, les fours à résistance de traitement thermique et l'isolation électrique.Il est également utilisé dans le pétrole, la chimie, la construction navale et la technologie spatiale.Il peut également être utilisé comme revêtement inorganique en conjonction avec un revêtement organique.

Transport & stockage

Afin d'éviter les intempéries, il doit être stocké dans un endroit sec tout en évitant les changements drastiques de température.Les produits qui ont été emballés doivent être fermés pour éviter l'absorption d'humidité et la pollution

Emballage

L'emballage liquide est de 30 KG ou 300 KG/tambour;poudre 25kg/sac.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

nybjtp

product

Aluminum Dihydrogen Phosphate, Mono Aluminum Phosphate

Short Description:

CHEMICAL NAME: Aluminum Dihydrogen Phosphate, Mono Aluminum Phosphate

MOLECULAR FORMULA:Al(H2PO4)3

CAS No. 13530-50-2.

PRODUCT TYPE: High Temperature Materials,Binder

PRODUCT APPREANCE:Colorless Sticky Liquid or White Powder


Product Detail

Product Tags

PHYSICAL PROPERTIES

Aluminium dihydrogen phosphate is a type of colorless and odorless but extremely stickyliquid, freely soluble in water and solidifiable at normal room temperature.

The liquid and solid have strong chemical binding force, high temperature resistance,vibration resistance,peelingresistance, and high temperature airflow erosion resistance. And has good infrared absorption capacity and insulation.

PRODUCT APPLICATION

It is mainly used as binder and curing agent in the production of hi-temp refractorymaterials for kiln, spray paint,Fire clay, casting and foundry industry.

Product intro

Colorless, odorless, extremely viscous liquid or white powder. soluble in water. Used as a binder for refractory materials, mainly used in the electrical industry, high temperature furnaces, heat treatment resistance furnaces and electrical insulation. It is also used in petroleum, chemical, shipbuilding and space technology. It can also be used as an inorganic coating in conjunction with an organic coating.

Product type

Aluminium dihydrogen phosphate

Chemical & physical index

ALUMINUM DIHYDROGEN PHOSPHATE TECHNICAL PARAMETERS
Test items TECHNICAL PARAMETERS
Appearance Colorless Liquid White powder
P2O5% 40-43% 80-85%
AL2O3%
PH Value 1-3 2-4
Ensity ≥1.47

Product performance & application

►Colorless transparent viscous liquid or white powder, easily soluble in water, and the aqueous solution is acidic. Strong chemical bonding, curing at room temperature, high temperature resistance, strong infrared absorption ability and good insulation.
►Mainly used in the electrical industry, high temperature furnaces, heat treatment resistance furnaces and electrical insulation. It is also used in petroleum, chemical, shipbuilding and space technology. It can also be used as an inorganic coating in conjunction with an organic coating.

Transport & storage

In order to avoid weathering, it should be stored in a dry place while avoiding drastic changes in temperature. Products that have been packaged should be closed to prevent moisture absorption and pollution

Packing

Liquid packaging is 30KG or 300KG/drum; powder 25kg/bag.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us