nybjtp

produit

Phosphate de zinc (type général)

Brève description:

NOM CHIMIQUE : Phosphate de zinc

FORMULE MOLÉCULAIRE : Zn3(PO4)2·2H2O

N° CAS : 7779-90-0

PROPRIÉTÉS PHYSIQUES:
Insipide et poudre blanche.Insoluble dans l'eau, soluble dans l'acide nitrique et l'acide chlorhydrique


Les détails du produit

Étiquettes de produit

APPLICATION DU PRODUIT

Le phosphate de zinc, en tant que nouvelle génération de pigment antirouille, est un nouveau type de pigment antirouille blanc inoffensif avec d'excellentes performances dans la prévention de la rouille et un effet d'application idéal.C'est le meilleur substitut des pigments antrust conventionnels contenant des métaux lourds tels que le plomb et le chrome.Il est principalement utilisé dans divers matériaux de revêtement pour la préparation de matériaux de revêtement imperméables, résistants aux acides ou anticorrosion tels que la peinture phénolique, la peinture époxy, la peinture acrylique, la peinture en pâte et la peinture à base de résine hydrosoluble dans les domaines de la construction navale, automobile, machines industrielles, métal léger , appareils électroménagers et contenants métalliques pour aliments.
Le nouveau produit Phosphate de zinc de haute pureté est similaire au PZ20.

Présentation du produit

Le phosphate de zinc est un pigment antirouille blanc non toxique, est la nouvelle génération d'un excellent effet anti-corrosion le pigment antirouille non polluant avirulence, il peut effectivement remplacer contenir des substances toxiques telles que le plomb, le chrome, le pigment antirouille traditionnel, est les nouvelles variétés idéales de pigment antirouille dans l'industrie du revêtement.Largement utilisé dans les revêtements industriels anti-corrosion, les revêtements en continu, principalement utilisés pour l'alkyde, l'époxyde, le caoutchouc chloré et d'autres types de système de solvant de peinture anticorrosion industrielle, également utilisé dans le système d'eau, ou être utilisé pour synthétiser le revêtement de matériaux polymères ignifuges.En plus de fournir des produits universels, nous pouvons toujours offrir une teneur élevée et un type de métaux lourds superfins et ultra-faibles (teneur en métaux lourds conforme aux normes relatives à l'Union européenne et aux États-Unis), divers types de produits à base de phosphate de zinc.

Type de produit

phosphate de zinc (type général),

Indice chimique et physique

Articles de test Niveau O de phosphate de zinc Phosphate de zinc Haute pureté Phosphate de zinc EPMC Phosphate de zinc ZPA Phosphate de zinc tétrahydraté
Blancheur% 80-90 85-90 95 95 99.5
phosphate de zinc% 45 99.5 99.5 93 99.5
AU% - - - 4-5.5 -
Perte au feu(600℃)% 8-12 8-12 8-12 8-12 8-15
PH 5.5-7 5.5-7 5.5-7 5.5-7 5.5-7
45um de résidus sur tamis% 0,5 0.1 0.1 0.1 0.1
% Cr - - 0.003 0.003 0.01
% pb - - 0.005 0.01 0.01
Norme d'entreprise HG / T4824-2015

Performances et applications du produit

►Le phosphate de zinc dans les ions ferriques a une forte capacité de condensation.
►La racine de la réaction des ions phosphate de zinc et des anodes de fer, peut former du phosphate de fer comme corps principal du film protecteur solide, cette membrane de purification dense insoluble dans l'eau, une dureté élevée, une bonne adhérence montre d'excellentes propriétés anticorrosives.En raison du phosphate de zinc a une excellente activité, le gène avec beaucoup d'ions métalliques peut complexe de transamination, a donc le bon effet antirouille.
►Fabriqué avec un revêtement de phosphate de zinc, il avait une excellente résistance à la rouille et à l'eau utilisée pour diverses préparations de revêtements de liant pour divers revêtements résistants à l'eau et à l'acide, tels que les revêtements anti-corrosion: peinture époxy, peinture acide propylène, peinture épaisse et peinture résine soluble, largement utilisé dans les navires, l'automobile, les machines industrielles, les métaux légers, les appareils ménagers et les conteneurs métalliques à usage alimentaire.
► Normes de performance du produit : norme chinoise HG_T4824-2015.

Transport & stockage

Afin d'éviter les intempéries, il doit être stocké dans un endroit sec tout en évitant les changements drastiques de température.Les produits qui ont été emballés doivent être fermés pour éviter l'absorption d'humidité et la pollution

Emballage

25kgs/sac ou 1tonne/sac, 18-20tons/20'FCL.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

nybjtp

product

Zinc Phosphate (General Type)

Short Description:

CHEMICAL NAME: Zinc phosphate

MOLECULAR FORMULA: Zn3(PO4)2·2H2O

CAS NO: 7779-90-0

PHYSICAL PROPERTIES:
Tasteless, and white powder. Insoluble in water, Soluble in Nitric acid and hydrochloric acid


Product Detail

Product Tags

PRODUCT APPLICATION

zinc phosphate, as a new generation of antirust pigment,is a new type of harmless white antirust pigment withexcellent performace in rust prevention and ideal application effect. It is the best subtitute of conventional antrustpigments containing heavy metals such as lead and chrome. lt mainly used in various coating materials for preparation of waterproof, acid-resistant or corrosion preventive coating materials such as phenolic paint, epoxypaint, acrylic paint, paste paint and water-soluble resin paint in the fields of shipbuilding,automobile, industrialmachinery, light metal, household appliances and metal containers for foods.
The new product High purity zinc phosphate is similar to PZ20.

Product intro

Zinc Phosphate is a white non-toxic anti-rust pigment, is the new generation of excellent anti-corrosion effect the antirust pigment non-pollution avirulence, it can effectively substitute contain toxic substances such as lead, chromium, the traditional antirust pigment, is the ideal antirust pigment new varieties in coating industry. Widely used in anti-corrosion industrial coatings, coil coatings, mainly used for alkyd, epoxy, chlorinated rubber and other kinds of solvent system of industrial anticorrosion paint, also used in water system, or be used to synthesize coating of flame retardant polymer materials. Besides of providing of universal products, we still can offer high content and superfine and ultra-low heavy metal type (heavy metal content conform to the European Union and the United States related standards), various types of zinc phosphate product.

Product type

zinc phosphate (General type),

Chemical & physical index

Test items Zinc Phosphate  O-level Zinc Phosphate High purity  Zinc Phosphate  EPMC Zinc Phosphate ZPA Zinc Phosphate Tetrahydrate
Whiteness% 80-90 85-90 ≥95 ≥95 ≥99.5
zinc phosphate% ≥45 ≥99.5 ≥99.5 ≥93 ≥99.5
AL% 4-5.5
Loss on ignition(600℃)% 8-12 8-12 8-12 8-12 8-15
PH Value 5.5-7 5.5-7 5.5-7 5.5-7 5.5-7
45um residue on sieve% ≤0.5 ≤0.1 ≤0.1 ≤0.1 ≤0.1
Cr % ≤0.003 ≤0.003 ≤0.01
Pb % ≤0.005 ≤0.01 ≤0.01
Enterprise Standard HG/T4824-2015

Product performance & application

►Zinc phosphate in ferric ions have strong ability of condensation.
►The root of zinc phosphate ions and iron anodes reaction, can form to iron phosphate as the main body of the strong protective film, this dense purification membrane insoluble in water, high hardness, good adhesion shows excellent anti-corrosive properties. Because of zinc phosphate has excellent activity, gene with a lot of metal ions can transamination complex, therefore, has the good rustproof effect.
►Made of dispensing with zinc phosphate coating had excellent rust resistance and resistance to water used for various binder coating preparation for various water resistant, acid, such as anti-corrosion coatings: epoxy paint, propylene acid paint, thick paint and soluble resin paint, widely used in ship, automotive, industrial machinery, light metals, household appliances and food use metal containers aspects of the antirust paint.
► Product performance standards: China HG_T4824-2015 standard.

Transport & storage

In order to avoid weathering, it should be stored in a dry place while avoiding drastic changes in temperature. Products that have been packaged should be closed to prevent moisture absorption and pollution

Packing

25kgs/bag or 1ton/bag, 18-20tons/20’FCL.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us